Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nicholas Rochon

Nicholas Rochon

Quelle est la manière la plus intelligente de réagir avec des personnes fausses?

Quand on travaille elles et qu'on a pas le choix qu'être face à elles. EN SAVOIR PLUS >>>




J'ai oublié de préciser dans le cas où ses personnes là veulent sympathiser entre guillemet avec toi (peut être pour mieux te nuire).
Bin je travaille parfois avec des collègues mais en binôme. Je n'aime pad trop leurs facon detre ,je fait avec, c'est le boulot,par contre si je travailler face a elle bien obliger de causer avec mais de tout et de rien dire le moins possible et le mieux. Parler juste de essentiel. Et tout le monde sans portera bien. Ont ne peu sent tendre avec tout le monde
Salut,
Comme Darkmaul, je te conseille d’adopter un comportement purement professionnel avec cette personne. Tu n’as qu’à lui parler uniquement lorsque tu as besoin d’un renseignement. Etre poli est la moindre des choses, mais ne vas pas chercher une conversation inutile avec lui. S’il tente de te parler, réponds à sa question d’un ton franc et direct, sans suite.
J’espère t’avoir aidé.
Je les évite
de les evites au maximum
de parler que professionnel rien de plus Bonne journée

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Avis sur le programme minceur Retrouvez tous les temoignages des croqueuses de notre programme minceur Croq'Kilos. Je me suis lancee dans le programme minceur Croq?Kilos le mois dernier et en 1 semaine,? je fais un bilan plutot positif de l?experience puisque j?ai. Solenne, fitne
  • fumigène rouge 2 minutes YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Persil et citron Boisson citron persil : moins de kilos, plus de detox3.3 (65.81%) 248 - Avis conso Jus de citron et persil, une boisson sans pareille pour mincir et detoxiquer l’organisme en profondeur Vertus du jus de citron au persil Citron et persil pourquo
  • Nightcore YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Vous vous êtes déjà empêcher d'aimer, se lier d'amitié avec quelqu'un? trop contrôler vos émotions? comme si vous n'étiez pas naturel avec la personne? trop peur de vous attacher à la personne?que s'est il passé avec cette personne? la relation?perso j'étais dépendante affective et il se trouve que j'ai l'impression que je me mets directement à co
  • Avez vous gardé contact des amis d'enfance? Am
  • A en croire les trop nombreux articles de presse (essentièlement féminine), les femmes se plaignent que leurs amants ne soient pas assez attentionnés, trop direct dans les moments intimes!. Les femmes se plaignent que les hommes ne connaissent pas s Votre partenaire, est-il (elle) à vos yeux, le(la) meilleur(e) des amant(e)s possible?
  • Doit-on "vraiment" tout accepter par amour ou par amitié? "Une personne têtue et bornée. Qui n'écoute jamais. Elle vous dit que vous avez raison quand elle est rentrée dans "le mur" ou que plusieurs personnes lui ont dit la même chose que vous.C'est un manque de confiance perpétuelle, en vous, en elle et en" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Je suis en train de vivre exactement l'histoire de Romeo et Juliette, pouvez-vous m'aider? Je souffre énormément de cette situation. J'aimerais avoir vos conseil svp.

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
😲REMÈDES NATURELS CONTRE LES BOUTONS D'ACNÉ ★★★★★

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article