Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nicholas Rochon

Nicholas Rochon

Pour son anniversaire vous lui?

dites quoi?
Par exemple, moi c'est aujourd'hui, alors je veux vous lire.
(Tous les délires sont permis.)
Bises à tous!!
M. Infiniment M EN SAVOIR PLUS >>>




ohhhhhhh MERLOUBA happy birthdayyyyyyyyyyyyyyyy et toutes les 5 mn jusqu'à minuit

Salut l'amie et joyeux anniversaire.
Pour ton Jules je te propose un silence à fondre le coeur, un regard à briser les inhibitions, un geste à tuer les hésitations et un câlin à damner le diable. A bon entendeur.
jouyeux anniversaire mon chérie avec plein de bonheur de santé et de prospérité je t'aime beaucoup tu ne peut pas imaginé à quel point je t'adore mon chou je ne t'oublirai jamais soit sûr de toi. Allé je te souhaite bonne chance de faire ça
joyeux anniversaire
祝 你 生日快乐 zhù nǐ shēng rì kuài lè
祝 你 生日快乐 zhù nǐ shēng rì kuài lè
祝 你 幸福 , 祝 你 健康 zhù nǐ xìng fú , zhù nǐ jiàn kāng
祝 你 前途 光明 zhù nǐ qián tú guāng míng
祝 你 生日快乐 zhù nǐ shēng rì kuài lè
祝 你 生日快乐 zhù nǐ shēng rì kuài lè
祝 你 幸福 , 祝 你 健康 zhù nǐ xìng fú , zhù nǐ jiàn kāng
有 个 温暖 家庭 yǒu gè wēn nuǎn jiā tíng
HAPPY BIRTHDAY TO YOU

 

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

 

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Apérçu projet \"Pénurie d'eau souterraine due au changement climatique?\"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article